Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cute Lexy

Peachy!

9 Mai 2016, 19:04pm

Publié par Lexy

Je n'en avait pas parle mais vous vous en doutiez: ma passion pour la peche m'a rendue accro avant l'heure a la palette Sweet Peach de Too Faced, avec differents stades -elle est sold out aux Us mais sortira t elle en France? -elle sort quand en France? -elle sort le 2 mzi youp... minute je serai pas sur Lyon avant dix neuf heures mini ce jour la!!!! -desespoir -je vais la commznder sur le site en click and collect -il est minuit/sept heures, elle est dispo quand???? -dix heires elle est dispo! -pas d'option click and collect' tant pis. -elle paft quand? -pourquoi le statut change pa? -hourra elle est en point relais -JE L'AI ET ELLE EST PARFAITE!!!! Et donc les photos
Peachy!
Peachy!
Mes echantillons

Mes echantillons

Merveille

Merveille

Peachy!
Peachy!
Peachy!
Oui elle sent la pêche

Oui elle sent la pêche

Peachy!
Peachy!
Quelques suggestions

Quelques suggestions

Peachy!
Commenter cet article