Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cute Lexy

Brace yourself, sales are coming

14 Juin 2014, 17:11pm

Publié par Lexy

Petite note geek: Ned Stak n'a Jamais dit "Brace yourself"

Les soldes d'été c'est dans quinze jours; à la fois mes soldes préférées ( parce que je préfère les vêtements d'été) et qui me rendent tristes ( parce qu'elles annoncent que l'été entame sa pente descendante). En attendant, je fais mes premiers repérages pour faire mes frappes chirurgicales à l'ouverture des magasins.

Donc

A ce propos, la boutique Bijoux Brigitte de la rue de la République à Lyon, en plus d'être une mine de bijoux et d'accessoires juste parfaits, abrite des vendeuses juste parfaites. En bonne followeuse de la vague Sea Punk ( on en reparlera) j'avais repéré un pendentif hippocampe dans les tons de bleu; quand je suis venue l'acheter, il n'était plus en stock; mais quand elles l'ont reçu, sans que j'aie eu à demander, elles m'en ont mis un de côté. La gérante est adorable; il m'est arrivé plusieurs fois de la croiser "hors boutique" et nous avons discuté avec enthousiasme.

Reprenons

La Botterie est aussi une de mes boutiques préférées; les sandales Kanna sont de très bonne qualité et durent longtemps, en plus d'être originales. mais la collection de cette année est un peu tristounette ( j'aime la couleur)

Je prendrai aussi des culottes chez Undiz et Darjeeling, car j'ai un sérieux besoin de renouveller mon stock...

Maintenant, me limiterai-je? Trouverai-je tout? Trouverai-je autre chose?

A suivre ;)

Commenter cet article