Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cute Lexy

C'est les sold-euh 2

26 Juin 2014, 22:14pm

Publié par Lexy

Donc, maintenant que vous vous êtes imprégnés de la vision de paradis que sont mes sandales bijoux, je m'en vais vous parler de mes autres soldes.

La matinée a commencé tôt et, contrairement à ce que j'avais prévu, devant la mairie du premier arrondissement de Lyon et non devant une boutique. Mais j'ai vite rattrapé mon retard!

Comme l'a écrit ma copine Caryne

les soldes chez Kookaï étaient moins intéressantes que les ventes privées du début du mois ou les discrètes pré-soldes, et puis j'avais déjà acheté tout ce qui me plaisait lors des ventes en question donc de toute façon je me doutais que je ne traînerais pas dans la boutique. Je me suis donc concentrée pour commencer ( après un tour chez Kookaï quand même, on sait jamais, j'avais peut être oublié un truc.

La veille, j'avais mis dans mon panier la robe bleu sombre que j'avais déjà repérée, essayée et adopté; à l'ouverture des soldes, un rapide check me montre qu'elle est passée de 24,90 euros à 17 et des poussières. Je me rends donc dans le magasin, béatement peu rempli vu l'heure. A première vue, les vêtements sont classés par "type" ( portant débardeur, portant robe...); la panique m'envahit car ma robe n'est pas sur le portant robe. Mais j'avise un espace bleu sombre au fond. Victoire... Ou pas, car où est ma taille? Croyez le ou non, le DERNIER modèle est ma taille, je m'en empare et fonce en caisse quand... A suivre

La blague, vous y avez cru?

Je remarque une blouse que j'avais déjà repérée et qui me va pas mal, qui s'avère être aussi soldée. Donc devinez ce que je fais? Cette première pêche au trésor me coûte 48 euros, soit à peine plus que la blouse à l'origine. Ca commence bien!

Ensuite, Darjeeling. Je retrouve les trois modèles de culotte que j'ai déjà achetés, en rose, gris et aqua. Je les reprends ( je ne les remettrai pas en photo, vous les connaissez). 24 euros alors que les culottes en valaient 12 l'une à l'origine.

Undiz maintenant: là c'est simple, tout à moitié prix. J'ai aussi fait mes repérages et fais mes frappes chirurgicales. Une culotte à taille haute grise à motif inca, quatre culottes à motif "fries before guys" et deux culottes à imprimé cupcake. Plus un débardeur de nuit que je ne sais absolument pas avec quoi associer, mais je l'ai trouvé trop mignon. Le tout: 35 euros.

Voici ce que vous attendiez tant: les photos!

La robe

La robe

La blouse

La blouse

Les culottes ( je n'ai pas mis toutes celles que j'ai prises, juste les différents modèles)

Les culottes ( je n'ai pas mis toutes celles que j'ai prises, juste les différents modèles)

Les motifs vus de près
Les motifs vus de près

Les motifs vus de près

Le débardeur

Le débardeur

Je suis ensuite passée chez Promod. Entre temps, le rush avait commencé, et une panne/grève du métro A avait poussé la foule dans la rue! Je cherche la tunique vaporeuse que j'avais repérée, et qui est soldée à moitié prix, mais le seul modèle qui reste est bien trop petit. Tant pis, peut être le prendrai je sur le net avec livraison en boutique... Savez vous si ça va vite?

Chez Etam, le pyja-short est aussi sold out... Tant pis aussi!

Samedi, je remet ça: je compte faire mon stock d'exfoliants chez Body Shop ( si il en reste: pêche et framboise, et j'ai un bon d'achat!) et je n'ai pas encore bien checké Asos...

A bientôt! :)

Commenter cet article