Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cute Lexy

C'est les sold-euh 1

25 Juin 2014, 17:06pm

Publié par Lexy

Donc comme vous le savez à moins de vivre dans un bunker sous l'Antarctique, les soldes ont commencé aujourd'hui.

J'ai pour habitude de faire mes repérages, puis de procéder par frappes chirurgicales le premier matin; par la suite il m'arrive de faire quelques accrocs, mais peu et ciblés.

Donc, malgré un contretemps qui m'a fait commencer plus tard, j'ai fait les soldes ce matin.

Je vous détaillerai la majeure partie de mes achats dans un prochain article, mais je tiens à vous faire profiter avant tout de l'achat surprise du jour.

Comme c'est la tendance, je cherchais des sandales à minitalon/semi plates ornées de joyaux. Celles de La Botterie, une fois n'est pas coutume, n'allaient pas, trop étroites ( je fait 1 mètre 74 et suis assez baraquée). Par contre ils ont des modèles de l'an dernier pas mal, notamment celui-là...

Enfin bref, je pensais en prendre des pas chères, voire pas du tout quand je suis entrée chez San Marina un peu par hasard; et je suis tombée sur des merveilles, exposées en noir ou turquoise. Je note la référence, commence à les chercher, et les premières que je trouve sont en fuchsia...

Je les prend, les essaie et je fond.

J'ai pris les photos en boutique pour plus de lumière. On aperçoit l'ourlet de ma maxi robe Kookai que j'aime d'amour et qui aura son article pour elle toute seule bientôt.
J'ai pris les photos en boutique pour plus de lumière. On aperçoit l'ourlet de ma maxi robe Kookai que j'aime d'amour et qui aura son article pour elle toute seule bientôt.

J'ai pris les photos en boutique pour plus de lumière. On aperçoit l'ourlet de ma maxi robe Kookai que j'aime d'amour et qui aura son article pour elle toute seule bientôt.

Donc je les ai acheté, hein. On peut pas lutter contre l'amuuuuur ( voix du défunt et bien-aimé comédien de doublage Maurice Sarfati)

Elles faisaient à l'origine 69 euros, soldées à moins 30% elles en faisaient 48 et des brouettes. Donc bonne affaire

La suite dans un prochain article! :)

Commenter cet article