Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cute Lexy

C'est les sold-euh 3

29 Juin 2014, 23:52pm

Publié par Lexy

Samedi je suis allée faire un tour en ville ( ça détend bien et il faisait beau, en plus vous le savez j'avais un collier aigle à acheter), et, comme c'était encore les soldes j'ai quelque peu craqué ma culotte à nouveau

Dooooonc

Déjà, en effet j'avais oublié un truc chez Kookai. Ceci

Il est très sexy, très décolleté; je me sentais adorable dedans

Il est très sexy, très décolleté; je me sentais adorable dedans

Le détail qui tue: les sequins sur les épaules

Le détail qui tue: les sequins sur les épaules

Et chez Undiz

C'est les sold-euh 3
C'est les sold-euh 3

J'avais vu sur le site de Séphora que les hair chalks ( craies à cheveux idéales pour se faire un look Sea Punk feat My Little Pony ( <3 ) ) étaient soldées. Elles passaient de dix euros à 1.70 ( sur le site). Prise d'une intuition, je suis passée au Séphora de la rue de la République ; bonne intuition car elles étaient à un euros seulement, sans frais de port bien sûr, mais il n'y avait plus que du lilas ( et je ne suis pas fan). Nouvelle intuition: je fonce à celui de la rue Herriot, et y trouve ce que je cherche: des hair chalk roses et bleues. J'en ai pris quatre, deux de chaque

C'est les sold-euh 3

Comme j'ai la carte Love Your Body de Body Shop, j'ai reçu en la payant un bon d'achat équivalent au prix ( dix euros). Comme les éditions limitées sont soldées, j'ai profité de l'aubaine. Je voulais un autre exfoliant à la pêche ( j'en ai acheté lors d'une précédente offre) mais il n'y en avait plus; à la place j'ai pris deux exfoliants à la framboise et un gloss à la pêche, pour dix euros. Comme on a un autre bon de dix euros le jour de son anniversaire, j'en prendrai deux autres pour trois euros si il en reste. En fait je pars en vacances assez longuement, et se gommer la couenne régulièrement permet de ne pas bronzer les peaux mortes, donc de prolonger le bronzage.

C'est les sold-euh 3
C'est les sold-euh 3
C'est les sold-euh 3

Je viens aussi de profiter d'une offre Asos pour commander un haut type Bardot, qui laisse les épaules dénudées. Après ça, faut que je fasse une pause, et n'achète plus que des ebooks Kindle ( en vacances ça monte jusqu'à un par jour)

A bientôt :)

Commenter cet article