Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cute Lexy

Pretty in Pink

2 Juillet 2014, 22:18pm

Publié par Lexy

Pour ma dernière virée en ville ( parce qu'après ménage, examen de conduite supervisée et départ en vacances) j'avais choisie une de mes robes préférées en lin rose et mes nouvelles sandales bijousx

Le rose est en fait plus soutenu, on ne voit pas bien le décolleté sur cette photo mais on le voyait sur les photos du collier aigle.

Le rose est en fait plus soutenu, on ne voit pas bien le décolleté sur cette photo mais on le voyait sur les photos du collier aigle.

Je ne me rappelle plus du prix de la robe, que j'ai fait réaliser par une couturière ( j'aime les originalités de temps à autre); le sac crochet est à 12 euros et vient de chez HetM, et le tote bag Isabelle Marant est une affaire EBay à 15 euros

Et en bonus mwa essayant une capeline HetM

Pretty in Pink
Pretty in Pink

A plus :)

Commenter cet article
D
Très joli chapeau!<br /> Deltreylicious<br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
L
Merci!