Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cute Lexy

Soldes 1: prélude

19 Juin 2014, 10:57am

Publié par Lexy

Hier j'ai reçu les ventes privées Darjeeling: moins 20, 30, 40 ou 50 % ( selon la pastille colorée) plus moins 20% à quatre articles soldés achetés. Donc, dans la mesure où les articles de cette boutique partent vite, je m'y suis rendue fissa

J'en profite pour faire l'éloge de la boutique Darjeeling de Lyon République, où les vendeuses sont adorables et efficaces. La marque en général propose un vaste éventail de choix de formes et de tailles, avec une excellente qualité; ici, les vendeuses conseillent avec bon sens et bienveillance.

Donc

Les paquets de Darjeeling, c'est un peu toujours Noël

Les paquets de Darjeeling, c'est un peu toujours Noël

Papier de soie rouge, ça confirme ce que je disais

Papier de soie rouge, ça confirme ce que je disais

Le soutien gorge. a l'origine, 50 euros, mais avec 30 % de réduction.
Le soutien gorge. a l'origine, 50 euros, mais avec 30 % de réduction.

Le soutien gorge. a l'origine, 50 euros, mais avec 30 % de réduction.

Les détails du soutien-gorge à la lumière: le bonnet est en fait rayé de bandes de lurex ( je crois) rose clair, et la bretelle est ornée d'un noeud assorti
Les détails du soutien-gorge à la lumière: le bonnet est en fait rayé de bandes de lurex ( je crois) rose clair, et la bretelle est ornée d'un noeud assorti

Les détails du soutien-gorge à la lumière: le bonnet est en fait rayé de bandes de lurex ( je crois) rose clair, et la bretelle est ornée d'un noeud assorti

Mes culottes aux couleurs macarons. Un bonheur à porter, du coton confortable mais mignon: c'était les dernières dans ma taille, mais je compte bien y retourner car la venduse/gérante m'a promis un réassort ( je pourrais aussi passer au Darjeeling Part Dieu au pire).

Mes culottes aux couleurs macarons. Un bonheur à porter, du coton confortable mais mignon: c'était les dernières dans ma taille, mais je compte bien y retourner car la venduse/gérante m'a promis un réassort ( je pourrais aussi passer au Darjeeling Part Dieu au pire).

Le tout, toutes réductions cumulées, m'a fait 48 euros et des brouettes, soit moins cher que le soutien-gorge à la base. Donc un TRES bon achat :)

Commenter cet article