Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cute Lexy

Mes compensées Kanna

23 Juin 2014, 13:29pm

Publié par Lexy

Comme j'ai pris très vite l'habitude de marcher avec des talons, je ne jure que par eux; et l'été est pour moi la saison des compensées, avec un net monopole de la marque espagnole Kanna ( que j'achète à la Botterie)

Voici mon casting de cet été

All those pretty maids in a row...

All those pretty maids in a row...

Abbey Road power ^^

Abbey Road power ^^

Rose un peu soutenu avec bordure dorée

Rose un peu soutenu avec bordure dorée

Noires, basiques

Noires, basiques

Rose pâle et un peu dorées. Celles là je les avais déjà l'an dernier

Rose pâle et un peu dorées. Celles là je les avais déjà l'an dernier

Les compensées de cette marque sont toujours de bonne qualité, très originales et durent longtemps, surtout si vous les présentez annuellement au cordonnier pour un patin de semelle et refaire les talons

A plus! :)

Commenter cet article
D
C'est dommage on ne les voit pas bien sur les photos!
Répondre
L
Je sais, en fait il fait très sombre dans mon appart... J'essaierai de corriger ça dans mes prochains articles, promis!