Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cute Lexy

En mars, ne perds pas la face

15 Mars 2015, 16:36pm

Publié par Lexy

De retour pour le premier look de la saison printemps été ( je sais, on est techniquement en hiver, mais vu les températures je fais ce que je veux d'abord)

Evidemment, après une semaine de douceur et de beau soleil, fallait qu'il fasse gris et frais hier à Lyon. Mais je m'en fiche, je suis parée, et je ne crains pas le froid. Comme je préfère étrenner mes nouveautés sur Lyon quand je sors entre amis ou faire du shopping ( entre les trajets et le temps passé au boulot, mes tenues sont moins appréciées à leur juste valeur quand je vais bosser. Passons.) Donc hier je remettais, après un an d'attente, mon pull pêche Kookaï ( vous me connaissez. Kookaï et moi c'est l'amour) avec ses jolis sequins en relief.

Je m'interromps pour un point sur le pêche ( paie ton allitération). Le rose pêche est une de mes couleurs favorites, et, vu que cet été marque le retour des années 70, c'est parfait, car les pastels ( comme par exemple, au hasard, le rose pêche) étaient le top du top durant cette décennie, après les couleurs pétantes des 60s et avant celles, bien pétantes, des 80s. Donc je fais mes stocks et vous en verrez beaucoup.

Je mets aussi mon nouveau jean Asos que j'aime d'amour, et le manteau de printemps été conseillé par mon amie Caryne du blog Beau, mais pas Cher ( avoir une amie blogueuse de mode: si toi tu ne l'as pas vu elle le voit pour toi) couleur rose thé ( mais j'appelle ça rose pêche parce que voilà). Seulement je n'ai pas encore de chaussure de mi saison ( c'est prévu, nous y reviendrons), mes bottes ne vont pas avec mon jean et mes escarpins sont chez le cordonnier. Donc je me tourne vers des escarpins color bloc fuchsia que j'ai depuis qu'on a inventé le color bloc.

Des talons de dix centimètres, alors que je vais battre le pavé. Je suis brillante, moi, des fois.

Donc je pars en vadrouille. Au Printemps, je trouve le pull ( Kookaï. Quel suspens) que je comptais acheter le mois prochain ( budget oblige), soldé à moins 30% grâce aux Jours en Or. Comme je paie avec la carte Printemps, je serai quand même débitée le mois prochain, mais le pull m'a coûté 48.3 euros au lieu de 69.Joie et allégresse.

Histoire de varier, je passe chez Kookaï, où je prends le ravissant débardeur imprimé, en utilisant mon billet doux de 8 euros. Bonheur et p'tits primevères

En passant devant la boutique Minelli des Cordeliers, une envie soudaine d'aller essayer des chaussures déjà repérées me prend

Et là, c'est le drame.

Mon jean est encore raide, il ne s'est pas fait à moi, donc difficile de me pencher. Et je le constate quand, après avoir essayé les chaussures, je dois remettre les miennes ( qui se ferment par une boucle sur le côté.

Je finis donc par juste les enfiler. Ca passe. Enfin, jusqu'à mon retour où je finis pieds nus ( et il suffit que les gens voient mes chaussures pour comprendre pourquoi)

Maintenant, sans plus palabrer, mon look:

En mars, ne perds pas la face

Pull pêche à sequins: Kookaï, collection printemps/été 2014

Jean et manteau rose thé Asos

Escarpins San Marina collection printemps été 2011

Sac HetM collection automne/hiver 2014/2015

Je finis sur les chaussures dont j'ai parlé: j'ai déjà acheté une paire de sandales si 70s que ma mère avait les mêmes, et des sandales et des compensés patientent sagement

A bientôt!

Commenter cet article
L
Jolies sandales :-)<br /> <br /> Claire<br /> https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire
Répondre
L
Merci :)