Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cute Lexy

Soldes Prélude 2

23 Juin 2014, 14:22pm

Publié par Lexy

Samedi c'était la date de fin de la plupart des ventes privées en boutique ( sur le Net j'attends le jour J, j'ai remarqué que c'était plus intéressant). J'ai donc profité de celles ci, anticipant les soldes

Vous vous rappelez que j'avais reçu un billet doux d 24 euros de chez Kookaï. J'ai appris en m'y rendant qu'il était compatible avec la vente privée ( premier article à moins 40%, les autres à moins 50%). Quel ne fut pas mon bonheur... Les "pulls de plage" ont vite été éliminés: pas assez décolletés et me faisaient trop penser à des gilets de grand-père ( pensez Tintin, vous verrez ce que je veux dire). Donc les gagnants sont:

Le chèche bleu roi avec son incrustation de poussière d'or

Le chèche bleu roi avec son incrustation de poussière d'or

Et l'étole bleu profond avec imprimé de bouches blanches... Un peu spectrales, comme des baisers de fantôme
Et l'étole bleu profond avec imprimé de bouches blanches... Un peu spectrales, comme des baisers de fantôme

Et l'étole bleu profond avec imprimé de bouches blanches... Un peu spectrales, comme des baisers de fantôme

Le tout pour 18 euros et des brouettes. En fait le billet doux a payé l'une des deux ( elles étaient toutes les deux à 39 euros à l'origine)

Vous vous rappelez aussi que j'avais des envies de minijupes. J'ai suivi mon envie ( fuck slut shaming) et voici la lauréate

Elle vient de Monoprix et n'était pas soldée, mais ne faisait que 14.90 euros...

Elle vient de Monoprix et n'était pas soldée, mais ne faisait que 14.90 euros...

La suite mercredi...:)

Commenter cet article